750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau à la bouche !
5 février 2008

Verrines pour Valentins et Valentines !!

Je continue sur ma lancée et vous propose une recette facile et rapide!! Elle est idéale pour celles qui ont décidé de préparer un repas de St Valentin à la maison et qui n'ont pas beaucoup de temps pour préparer le dit repas !! C'est un dessert très simple et savoureux aux couleurs de l'amour !!Cette recette est celle que j'ai sélectionné pour le concours de recettes pour la St Valentin organisé par l'atelier des chefs.

DSC00321


Pour 2 verrines:

- 8 spéculoos
- 25 gr de beurre mou
- 4 CS de mascarpone
- 4 CS  de framboises
- 2 sachet de sucre vanillé
- 1 CS de vanille liquide

Mixez les spéculoos et ajoutez le beurre mou. Mélangez le tout. Dans un autre récipient mélangez le mascarpone, le sucre vanillé et la vanille liquide. Mettez une couche du mélange spéculoos+beurre puis une couche de framboises et enfin une couche du mélange mascarpone+sucre+vanille.
Décorez vos verrines avec une framboise, des petits sucres en formes de cœur..

DSC00328

Publicité
Commentaires
L
ça a l'air bien bon ! slurp !
V
J'adore, j'en fais souvent. Pour un dessert plus léger, mettre moitié mascarpone et moitié yaourt à la vanille, c'est bon aussi. Belle photo en tout cas...
L'eau à la bouche !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité