750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau à la bouche !
18 janvier 2008

Cocktail ananas, litchi, coco

Ce soir j'ai préparé un petit repas romantique pour mon chéri et moi. C'est comme ça que m'est venue l'idée de ce cocktail.

Il vous faut:

- 1 boite d'ananas en conserve
- 1CS de Soho (alcool à base de litchi)
- 4CS de noix de coco râpée
- Des glaçons
- 2CS de jus d'ananas

Mixez l'ananas.
Mettez le jus d'ananas dans une coupelle et la noix de coco dans une autre.
Trempez le verre dans le jus d'ananas puis dans la noix de coco.
Mettez 3 glaçons dans le verre puis le Soho.
Ajoutez l'ananas mixé.
Le cocktail est prêt à être dégusté !!!

DSC00280

Publicité
Commentaires
L'eau à la bouche !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité