750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau à la bouche !
27 octobre 2007

Blog en vacances !!

Je pars pour une semaine direction Epernay en Champagne !!! J'aime beaucoup cette région!
J'espère qu'à mon retour j'aurai un panel de recettes à vous proposer!!

Photo_195

Je planche sur le champignon qui est le légume vedette de la semaine de mon retour. Je pense faire une recette avec des champignons ramenés tout spécialement d'Epernay que j'achète chez un producteur en champagne!
Pour vous faire patienter je peux vous dire que dès mon retour je ferai un article sur les biscuits Fossier et sur les confitures et biscuits roses d'un boulanger d'Epernay !

Voilà alors bonnes vacances à tous ceux qui le sont et bon courage aux autres !!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
L'eau à la bouche !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité